les gaillards softeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Présentation Hole

2 participants

Présentation Hole Empty Présentation Hole

Message  hole07 Mer 3 Avr - 9:10

Je ne tolérais aucun jeu de mot à base de Asshole ou de coiffeur PD ! :p
1 ) Quel âge as-tu ? j'ai 21ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? Je suis étudiant en école d'ingénieur
3 ) Où habite tu ? à Essert
4 ) Pourquoi l'airsoft ? C'est un sport ou on retrouve l'esprit de camaraderie, ou l'on sait s'amuser sans se prendre la tête, et j'aime le côté tactique
5 ) Depuis combien de temps pratique-tu l'airsoft ? depuis 2ans
6 ) Quel matériels, vêtement, ... ? sniper upgrade, m14 upgrade, tenue CE, mais tout ça va changer !
7 ) Quel est ton styles de jeu ? alors moi ma m14 je l'utilise comme PA (oui oui, il me faut un méga grand holster), et mon sniper c'est ma sulfateuse !
8 ) Aimes tu la choucroute ou la tarte flambée ? jamais goûté en vrai, juste des truc en boites !
9 ) As tu des frères ou des sœurs(enfaite surtout des sœurs ) ? 1 frère et 1 soeur
10 ) As tu une photo de toi à nous montrer ? Non, pas tant que j'aurais mon stuff de plouc !
11 ) As tu le permis? oui, pilote !
12 ) As tu une voiture ? non, je préfère que striker me conduise, il a des siège chauffant
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? j'aime bien le modèlisme, je suis musicien depuis 7ans
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? Le président m'a contraint, sous la menace, de m'inscrire !
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Gamertag depuis que je suis tout petit (je savais pas ce que voulais dire Hole en 6ème !)
16 ) Que cherches tu ici ?
17 ) Quels sont tes lectures préférées ? science fiction lié au modélisme (warhammer, seigneur des anneaux), magasines de musique et d'airsoft