les gaillards softeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Présentation Hole

2 participants

Présentation Hole Empty Présentation Hole

Message  hole07 Mer 3 Avr - 9:10

Je ne tolérais aucun jeu de mot à base de Asshole ou de coiffeur PD ! :p
1 ) Quel âge as-tu ? j'ai 21ans
2 ) Que fais tu dans la vie ? Je suis étudiant en école d'ingénieur
3 ) Où habite tu ? à Essert
4 ) Pourquoi l'airsoft ? C'est un sport ou on retrouve l'esprit de camaraderie, ou l'on sait s'amuser sans se prendre la tête, et j'aime le côté tactique
5 ) Depuis combien de temps pratique-tu l'airsoft ? depuis 2ans
6 ) Quel matériels, vêtement, ... ? sniper upgrade, m14 upgrade, tenue CE, mais tout ça va changer !
7 ) Quel est ton styles de jeu ? alors moi ma m14 je l'utilise comme PA (oui oui, il me faut un méga grand holster), et mon sniper c'est ma sulfateuse !
8 ) Aimes tu la choucroute ou la tarte flambée ? jamais goûté en vrai, juste des truc en boites !
9 ) As tu des frères ou des sœurs(enfaite surtout des sœurs ) ? 1 frère et 1 soeur
10 ) As tu une photo de toi à nous montrer ? Non, pas tant que j'aurais mon stuff de plouc !
11 ) As tu le permis? oui, pilote !
12 ) As tu une voiture ? non, je préfère que striker me conduise, il a des siège chauffant
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? j'aime bien le modèlisme, je suis musicien depuis 7ans
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? Le président m'a contraint, sous la menace, de m'inscrire !
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Gamertag depuis que je suis tout petit (je savais pas ce que voulais dire Hole en 6ème !)
16 ) Que cherches tu ici ?
17 ) Quels sont tes lectures préférées ? science fiction lié au modélisme (warhammer, seigneur des anneaux), magasines de musique et d'airsoft
18 ) Quel est ton style de musique ? Aïe lauve ze Métawle !
19 ) Quel est ta phrase préférée ? "ok bonhomme, mais d'abord, tu vas devoir te taper toutes les pistaches qu'il y a dans mon caca !" ou sinon "pour causer tu causes, et pour oser, tu oses ?"
20 ) De quel team fait tu partie? j'ai fais partie de la légion 76 et maintenant j'ai rejoins des gens bizarre, des alsaciens, avec une président qui fais peur Very Happy

hole07

Canettes : 4246

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Hole Empty Re: Présentation Hole

Message  striker68180 Mer 3 Avr - 11:47

Bienvenue le coiffeurs.
C'est bizzards je pensais que ta phrase etais : " Je vous emmerde " XD
striker68180
striker68180
Admin

Canettes : 4789

https://gaillardsofteur.1fr1.net