Dress code été pas cher
2 participants
Page 1 sur 1
Dress code été pas cher
Bon j'ai cherché dans ce fofo le sujet sur le dress code et j'ai pas trouvé (en même temps il est plus de minuit les jeunes comme moi ça dort à cette heure là !).
Alors au vu de l'inauguration des perches et après constatation que le camo digital nuit en foret, c'est capté, j'ai pensé à l'A-TACS forest green. Très beau camo, non pas tiré d'une armée comme l'A-TACS normal mais inspiré de films, je vous le propose pour pouvoir planquer nos fesses au mieux dans ces bois verdoyant.
"Encore un gears trop cher, on va encore taxer un max pour se le payer, l'A-TACS c'est pas donné" me dirais vous, que nenni !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ci dessus, le lien vous permettant de voir que l'on peut etre full A-TACS pour moins de 40euros.
ça pourrait être notre camo de team pour la forêt qu'en pensé vous ?
Hole
Alors au vu de l'inauguration des perches et après constatation que le camo digital nuit en foret, c'est capté, j'ai pensé à l'A-TACS forest green. Très beau camo, non pas tiré d'une armée comme l'A-TACS normal mais inspiré de films, je vous le propose pour pouvoir planquer nos fesses au mieux dans ces bois verdoyant.
"Encore un gears trop cher, on va encore taxer un max pour se le payer, l'A-TACS c'est pas donné" me dirais vous, que nenni !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ci dessus, le lien vous permettant de voir que l'on peut etre full A-TACS pour moins de 40euros.
ça pourrait être notre camo de team pour la forêt qu'en pensé vous ?
Hole
hole07- Messages : 4
Canettes : 4245
Re: Dress code été pas cher
Pas mal, mais on se concentrera sur le Atacs-fg, histoire d'avoir un dress code urbain, et un foret
Page 1 sur 1