Léger feedback du 16/06
2 participants
Page 1 sur 1
Léger feedback du 16/06
ALORS,
Forcément, dire que cette petite journée lâchés de billes "était bien" est très peu honnête.
Je dirai même qu'elle à été excellente !!
30 braves parmi les braves ont bravés les 30 degrés ( c'est beau hein ! ) en pleins cagnard pour s'adonner à leur vice premier... L'Airsoft.
Nous avons eus des joueurs de Meuse ( des types ont tapés 250 bornes, un accident de voiture) pour nous, merci à eux.
Nos traditionnels joueurs occasionnels, quelques nouveaux, parfait tout ça.
Nous avons eu droit à des moments de bravoures insensés.
Un lapin crétin criant : "Dddddddaaaaaawwwwwww !!" courant plus vite que les billes d'un chasseur.
Chasseur arrivé derrière en hurlant : " IL EST OU !? Il EST OU !! "
Un jet de grenade malencontreux explosant les délicates fesses du MAIRE, et de son acolyte qui à littéralement sauté par la fenêtre pour éviter le souffle de cette dernière ( taré de Dan ).
Un transfuge payé grassement qui à extrait son colis au nez et à la barbe, dessoudant ses propres potes ( magnifique, un grand moment ).
Pour finir, et pour raconter ce qui s'est passé une fois que nos braves amis Meusiens soient partis ; vous avez manqué un combat au P.A pompe, lampes torches, grenades dans le fort et dans le noir.
De toute beauté.
Merci à tous d'être venu afin de participer à nos ébats... ( Rooo les cochons )
Forcément, dire que cette petite journée lâchés de billes "était bien" est très peu honnête.
Je dirai même qu'elle à été excellente !!
30 braves parmi les braves ont bravés les 30 degrés ( c'est beau hein ! ) en pleins cagnard pour s'adonner à leur vice premier... L'Airsoft.
Nous avons eus des joueurs de Meuse ( des types ont tapés 250 bornes, un accident de voiture) pour nous, merci à eux.
Nos traditionnels joueurs occasionnels, quelques nouveaux, parfait tout ça.
Nous avons eu droit à des moments de bravoures insensés.
Un lapin crétin criant : "Dddddddaaaaaawwwwwww !!" courant plus vite que les billes d'un chasseur.
Chasseur arrivé derrière en hurlant : " IL EST OU !? Il EST OU !! "
Un jet de grenade malencontreux explosant les délicates fesses du MAIRE, et de son acolyte qui à littéralement sauté par la fenêtre pour éviter le souffle de cette dernière ( taré de Dan ).
Un transfuge payé grassement qui à extrait son colis au nez et à la barbe, dessoudant ses propres potes ( magnifique, un grand moment ).
Pour finir, et pour raconter ce qui s'est passé une fois que nos braves amis Meusiens soient partis ; vous avez manqué un combat au P.A pompe, lampes torches, grenades dans le fort et dans le noir.
De toute beauté.
Merci à tous d'être venu afin de participer à nos ébats... ( Rooo les cochons )
whiplash- Messages : 3
Canettes : 4446
Re: Léger feedback du 16/06
Euh par contre, j'allais oublié, faut vraiment qu'on ai les photos de la journée,
J'ai omis de préciser qu'on à eu droit à un véritable reporter de guerre...
J'ai omis de préciser qu'on à eu droit à un véritable reporter de guerre...
whiplash- Messages : 3
Canettes : 4446
Re: Léger feedback du 16/06
Vidéo de dimanche.
Elle est un peu courte... Mes allergies ont vraiment été insupportable durant cette journée, j'ai beaucoup été handicapé. Malheureusement je n'ai pas pu filmer beaucoup de choses intéressante. Mais il y a tout de même quelques moments qui mérite d'être partager : )
Daïsho- Messages : 2
Canettes : 4168
Page 1 sur 1