Xender61, jeune vieux redevenu jeune. Parti du 90 mais de retour sur votre forum
Page 1 sur 1
Xender61, jeune vieux redevenu jeune. Parti du 90 mais de retour sur votre forum
Re bonjour les gaillards.
Voila presque trois ans que je suis parti du Territoire (et donc que mon compte a été fermé à ma demande).
Mais comme on oublie pas les amis, même loin, me voila de retour.
On se reverra dimanche 19 pour H.2.S mais d'ici là actualisons un peu mes infos
1 ) Quel âge as-tu ? : 54 ans et toutes mes dents
2 ) Que fais tu dans la vie ? Responsable de Compte chez un operateur telecom et hébergeur informatique
3 ) Où habite tu ? à Mondelange (Moselle)
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Ancien cadre de réserve, mes vieux démons ont trouvés à s'exprimer de cette manière.
5 ) Depuis combien de temps pratique-tu l'airsoft ? 4 ans
6 ) Quel matériels, vêtement, ... ? H&K 416, Tenue CCE Française, Tenue Woodland Vegetato italienne (pour varier)
7 ) Quel est ton styles de jeu ? plutôt Milsim, tendance fun affirmée
8 ) Aimes tu la choucroute ou la tarte flambée ? oui toujours pourquoi? plus vous?
9 ) As tu des frères ou des sœurs(enfaite surtout des sœurs ) ? une soeur mais je ne vous conseille pas de vous frotter à son mari ^^
10 ) As tu une photo de toi à nous montrer ? voir mon avatar ^^
11 ) As tu le permis? oui
12 ) As tu une voiture ? oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? FPS PC/Console, Snowboard et VTT mais pas trop
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? le retour d'age
15 ) Pourquoi ce pseudo ? par ce que je suis aussi déjanté que l'agent Triple X
16 ) Que cherches tu ici ? retrouver des potes
17 ) Quels sont tes lectures préférées ?
18 ) Quel est ton style de musique ? joker aussi
19 ) Quel est ta phrase préférée ? « Toutes les grandes choses sont simples, et beaucoup peuvent être exprimées par des mots simples: liberté, justice, honneur, devoir. » Sir Winston Churchill
20 ) De quel team fait tu partie? Airsoft Team Amnéville.
A bientôt sur les terrains.
Voila presque trois ans que je suis parti du Territoire (et donc que mon compte a été fermé à ma demande).
Mais comme on oublie pas les amis, même loin, me voila de retour.
On se reverra dimanche 19 pour H.2.S mais d'ici là actualisons un peu mes infos
1 ) Quel âge as-tu ? : 54 ans et toutes mes dents
2 ) Que fais tu dans la vie ? Responsable de Compte chez un operateur telecom et hébergeur informatique
3 ) Où habite tu ? à Mondelange (Moselle)
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Ancien cadre de réserve, mes vieux démons ont trouvés à s'exprimer de cette manière.
5 ) Depuis combien de temps pratique-tu l'airsoft ? 4 ans
6 ) Quel matériels, vêtement, ... ? H&K 416, Tenue CCE Française, Tenue Woodland Vegetato italienne (pour varier)
7 ) Quel est ton styles de jeu ? plutôt Milsim, tendance fun affirmée
8 ) Aimes tu la choucroute ou la tarte flambée ? oui toujours pourquoi? plus vous?
9 ) As tu des frères ou des sœurs(enfaite surtout des sœurs ) ? une soeur mais je ne vous conseille pas de vous frotter à son mari ^^
10 ) As tu une photo de toi à nous montrer ? voir mon avatar ^^
11 ) As tu le permis? oui
12 ) As tu une voiture ? oui
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? FPS PC/Console, Snowboard et VTT mais pas trop
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? le retour d'age
15 ) Pourquoi ce pseudo ? par ce que je suis aussi déjanté que l'agent Triple X
16 ) Que cherches tu ici ? retrouver des potes
17 ) Quels sont tes lectures préférées ?
18 ) Quel est ton style de musique ? joker aussi
19 ) Quel est ta phrase préférée ? « Toutes les grandes choses sont simples, et beaucoup peuvent être exprimées par des mots simples: liberté, justice, honneur, devoir. » Sir Winston Churchill
20 ) De quel team fait tu partie? Airsoft Team Amnéville.
A bientôt sur les terrains.
Page 1 sur 1