les gaillards softeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oui vas-y Falki. Falkiii !

Oui vas-y Falki. Falkiii ! Empty Oui vas-y Falki. Falkiii !

Message  Falki Mer 27 Mai - 19:19

1 ) Quel âge as-tu ? 20 ans.
2 ) Que fais tu dans la vie ? Du foie gras de cuisse d'escargot. Et en vrai, je suis étudiant en langues (Anglais, Allemand, Norvégien) et je vais aller à la MJM Photo de Strasbourg. Je suis scout, j'ai mon BAFA. Cool story!
3 ) Où habites tu ? Colmar, et Strasbourg pour les études.
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Vous avez 4 heures. L'esprit d'équipe, le fair play et le fait de pouvoir se défouler avec des potes, ça me plaît bien Smile
5 ) Depuis combien de temps pratiques-tu l'airsoft ? Ça fait à peu près 2 ans, et 1 an et demi sur les terrains.
6 ) Quel matériels, vêtement, ... ? Flecktarn, OD, Norvégien, GBBr. La vie quoi. Je ferai une liste des répliques que j'ai eu si ça intéresse des gens Wink
7 ) Quel est ton style de jeu ? Je joue souvent léger (carabines, JPC), et j'aime bien être le mec qui est devant. Bientôt je risque d'alterner avec un DMR.
8 ) Aimes tu la choucroute ou la tarte flambée ? Tout! Je ne vis que de ça et des Bretzels. Suffit de me voir :3
9 ) As-tu des frères ou des sœurs(en fait surtout des sœurs ) ? Que dalle.
10 ) As-tu une photo de toi à nous montrer ? Si vous voulez, comme ça je peux me la péter avec mon Effraie sur la main  Cool
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
11 ) As-tu le permis? Oui, et je conduis bien (dixit mes grands parents :3 )
12 ) As-tu une voiture ? Non. Bientôt je l'espère.
13 ) As-tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? La photographie, les rapaces, le vélo, le violon, le scoutisme, le PC, la musique, la lecture aussi, ect...
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? A cause d'un flood sur Facebook!
15 ) Pourquoi ce pseudo ? Falki, car c'est un dérivé de Falco qui est mon nom chez les scouts...Et puis parce que j'adore les rapaces Smile
16 ) Que cherches tu ici ? Encore plus de fun Smile
17 ) Quels sont tes lectures préférées ? Bouquins d'histoire, revues d'aéronautique, des trucs avec des n'oiseaux,...
18 ) Quel est ton style de musique ? Metal, Melodic death metal, Celtic/Viking metal, Ambient metal, ect...Après, j'écoute tant qu'il y a de la musicalité Smile
19 ) Quel est ta phrase préférée ? "get rekt m8" -Podel
20 ) De quel team fait tu partie? N7 *fier*

Falki

Canettes : 3454

Revenir en haut Aller en bas