Présentation Daïsho
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation Daïsho
1 ) Quel âge as-tu ? 21ans (08/07/1991)
2 ) Que fais tu dans la vie ? Un travail d'Esclave chez Peugeot en attendant de rentrer dans la Gendarmerie.
3 ) Où habite tu ? Belfort
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Par ce que rien d'autre ne m'apporte autant que ce loisir qui à prit entièrement possession de ma vie
5 ) Depuis combien de temps pratique-tu l'airsoft ? 8ans
6 ) Quel matériels, vêtement, ... ? Multicam
7 ) Quel est ton styles de jeu ? Je n'ai aucun style de jeu, mon seul objectif et de pourfendre mes adversaires par n'importe quelle moyen afin de parvenir à la victoire !
8 ) Aimes tu la choucroute ou la tarte flambée ? Tarte Flambée
9 ) As tu des frères ou des sœurs(enfaite surtout des sœurs ) ? Une Soeur
10 ) As tu une photo de toi à nous montrer ?
11 ) As tu le permis? yep
12 ) As tu une voiture ?yop
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Survivalisme, sortie outdoor, vélo, footing, muscu, piscine, développement personnel e d'autres choses secrètes...
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? Grâce à Striker
15 ) Pourquoi ce pseudo ?
16 ) Que cherches tu ici ? De l'argent et des femmes
17 ) Quels sont tes lectures préférées ? Le traité des cinq roux (Miyamoto Musashi), le survivant (Marcus Luttrel), Lénnéagramme et d'autres...
18 ) Quel est ton style de musique ? Métal, Electro
19 ) Quel est ta phrase préférée ? "Celui qui abandonne une fois, Abandonnera toute sa vie..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
20 ) De quel team fait tu partie? Les Sans Noms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2 ) Que fais tu dans la vie ? Un travail d'Esclave chez Peugeot en attendant de rentrer dans la Gendarmerie.
3 ) Où habite tu ? Belfort
4 ) Pourquoi l'airsoft ? Par ce que rien d'autre ne m'apporte autant que ce loisir qui à prit entièrement possession de ma vie
5 ) Depuis combien de temps pratique-tu l'airsoft ? 8ans
6 ) Quel matériels, vêtement, ... ? Multicam
7 ) Quel est ton styles de jeu ? Je n'ai aucun style de jeu, mon seul objectif et de pourfendre mes adversaires par n'importe quelle moyen afin de parvenir à la victoire !
8 ) Aimes tu la choucroute ou la tarte flambée ? Tarte Flambée
9 ) As tu des frères ou des sœurs(enfaite surtout des sœurs ) ? Une Soeur
10 ) As tu une photo de toi à nous montrer ?
11 ) As tu le permis? yep
12 ) As tu une voiture ?yop
13 ) As tu d'autres loisirs , sport , passions , hobbies et si oui lesquels ? Survivalisme, sortie outdoor, vélo, footing, muscu, piscine, développement personnel e d'autres choses secrètes...
14 ) Comment as tu découvert ce forum ? Grâce à Striker
15 ) Pourquoi ce pseudo ?
16 ) Que cherches tu ici ? De l'argent et des femmes
17 ) Quels sont tes lectures préférées ? Le traité des cinq roux (Miyamoto Musashi), le survivant (Marcus Luttrel), Lénnéagramme et d'autres...
18 ) Quel est ton style de musique ? Métal, Electro
19 ) Quel est ta phrase préférée ? "Celui qui abandonne une fois, Abandonnera toute sa vie..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
20 ) De quel team fait tu partie? Les Sans Noms
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Daïsho- Messages : 2
Canettes : 4169
Re: Présentation Daïsho
Bienvenue sur le forum
RaZieL68260- Messages : 23
Canettes : 4306
Page 1 sur 1